Votre évaluation

Renee File Protector

Editeur :
Version :
2017
Renee File Protector
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Français
Renee File Protector est un logiciel servant à protéger les fichiers confidentiels dans de divers aspects. C’est ainsi que toute possibilité de fuite de données importantes est évitée. Grâce à son interface intuitive et française, la manipulation du programme est très simple.
Fonctions principales :
- Cacher, refuser la lecture et l’écriture d’un fichier. Renee File Protector est capable de faire un fichier invisible et bloquer l’accès en lecture et en écriture à un fichier. Il faut remarquer que ces paramètres sont enregistrés dans le programme Renee File Protector. Il est impossible d’afficher les fichiers et de remettre les fichiers accessibles en changeant les paramètres Windows.
- Prendre en charge de tout type de fichier, comme les photos, vidéos, documents de travail, fichiers d’installation des programmes, etc.
- Protéger non seulement les fichiers, mais aussi les dossiers et les disques durs.
- Mettre un mot de passe sur un fichier ou un dossier. Chaque ouverture du fichier, il est nécessaire de taper le bon mot de passe, sans lequel tout accès est refusé.
- Chiffrer les fichiers d’un disque dur externe. Pour les fichiers et les dossiers enregistrés sur un disque dur externe, il est possible de bloquer un fichier ou un dossier avec un mot de passe et de crypter un dossier avec la technologie de chiffrement AES.
- Aucune limite sur le nombre de fichiers et de dossiers protégés.
- D’autres fonctions disponibles, comme l’effacement d’un disque dur et la surveillance de l’utilisation du programme.

Système d’exploitation pris en charge

Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP.

Utilisation du programme sécuritaire :
Au premier lancement du programme Renee File Protector, il est indispensable de créer un mot de passe qui sert à ouvrir le programme. Sans ce mot de passe, personne ne peut accéder à Renee File Protector et aux fichiers protégés. En cas de mauvais mots de passe saisis plus de cinq fois, un e-mail d’avertissement sera envoyé.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ReneeFileProtector_Installer_free-2017.exe, ReneeFileProtector_Installer_free.exe