Votre évaluation

PROMT For MS Office 11 (French Multilingual)

Editeur :
PROMT For MS Office 11 (French Multilingual)
Windows Vista, 7, Windows XP, Français
À PROPOS DU PRODUIT
Available Languages:

  • French <> Russian
  • French <> German
  • French <> Spanish
  • French <> Portuguese
  • French <> English
  • French <> Italian

PROMT for MS Office est un outil pratique pour la traduction dans Microsoft Word, Outlook, Power Point, Excel. Avec son aide vous obtenez la traduction des documents sans quitter le programme que vous utilisez.


Avantages clés

Nouveau niveau de qualité de la traduction
Les algorithmes améliorés de la traduction, les dictionnaires mis à jour et la technologie unique de la traduction PROMT offrent la meilleure qualité de la traduction automatique du français et en français.

Commodité
Essayez un nouveau plugin PROMT Agent! Il suffit de sélectionner un mot ou un fragment de texte dans n'importe quel programme ou sur un site Web, cliquer sur "raccourci", et la traduction apparaîtra dans une fenêtre pop-up.

Economisez du t emps et des ressources
Des lettres, des articles scientifiques, des accords juridiques, tous les documents dont vous avez besoin pour le travail, vous pouvez les lire dans votre langue maternelle ou traduire instantanément pour vos amis et partenaires. Les technologies modernes de PROMT et des dictionnaires mis à jour garantissent une haute qualité de la traduction.

Confidentialité
Vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet pour faire la traduction. Vos données personnelles et des informations traduites ne seront pas divulguées à des tiers.

Usez PROMT for MS Office pour :

  • Communiquer avec les gens dans les réseaux sociaux internationaux et les communautés sur Internet.
  • Saisir rapidement l'idée générale dans les textes et les documents en langue étrangère.
  • Traduire des documents dans n'importe quelle application Microsoft Office XP-2013 (Word, Outlook)
  • Traduire avec un minimum d'efforts dans n'importe quel programme ou application Windows.


CARACTÉRISTIQUES
Traduction dans n'importe quelle application
Un mot ou un texte entier, dans l'interface de PROMT ou dans n'importe quel programme - traduisez en un seul clic ! Il suffit de sélectionner un mot ou un fragment de texte dans n'importe quel programme ou sur un site Web, cliquer sur "raccourci", et la traduction apparaîtra dans une fenêtre pop-up de PROMT Agent. PROMT Agent vous aidera à comprendre un site Web et afficher des informations instantanément dans les documents dans tous les formats !

Traduction de texte
Le rédacteur linguistique Traducteur PROMT servit de la base du programme permettant de réaliser une traduction de n'importe quelle difficulté. On peut obtenir la traduction complète d'un texte sans réglages supplémentaires du programme - entrez simplement le texte dans le champ pour la traduction et appuyez sur le bouton « Traduire ». Le texte source s'affiche dans la fenêtre supérieure, et sa traduction apparaît dans la fenêtre inférieure. La tâche de cette traduction de « base » est d'aider l'utilisateur à comprendre le fond de l'information traduite et à décider s'il faut travailler ou non avec elle dans le futur. Grâce à la mise à jour des algorithmes élaborés et à l'élargissement important des dictionnaires le système PROMT Office 10 assure une traduction de qualité même dans ce régime de « base ». Pour une traduction de qualité des textes contenant des termes ou un lexique très spécialisé, vous pouvez gérer les ressources nécessaires pour le réglage de la traduction: choisir et éditer la thématique, connecter les dictionnaires supplémentaires entrant dans la composition du programme (personnels ou des collections PROMT). Le réglage de PROMT Office 10 est un processus simple et intuitif, il ne prend pas beaucoup de temps.

Traduction de documents dans la suite Microsoft Office XP 2016
PROMT for MS Office réalise la traduction dans les suites populaires comme Microsoft Office XP-2016 (Word, Outlook, Power Point, Excel). Après l'installation de PROMT Office 10, l'outil de Traducteur PROMT sera ajouté à la barre d'outils dans ces applications.

Possibilités de gestion de la qualité de traduction :
PROMT for MS Office assure une qualité élevée de traduction même lors de l'utilisation des réglages de base du système. S'il faut travailler avec des textes spécialisés, la structure des bases de dictionnaires du programme simplifie le processus de réglage du système qui est nécessaire pour augmenter la qualité de traduction. Le processus de réglage est simple : vous choisissez la thématique avec laquelle vous travaillez, ensuite, si nécessaire, les dictionnaires supplémentaires (personnels ou installés des collections PROMT). De même, on peut réaliser les actions suivantes dans le processus de réglage :

  • Editer la liste des mots réservés et des préprocesseurs permettant d'influencer sur les algorithmes de traitement du texte avant la traduction.
  • Indiquer les règles de traduction.
  • Indiquer le régime de translittération des mots inconnus.
  • Indiquer le régime d'affichage des variantes de traduction.

Création de dictionnaires personnels
Vous pouvez créer dans PROMT for MS Office un dictionnaire personnel avec un lexique selon les thèmes et les secteurs avec lesquels vous travaillez le plus souvent et connecter ce dictionnaire au processus de traduction. On peut compléter et éditer les dictionnaires personnels à l'intérieur de PROMT Office 10.

Dictionnaire universel
Si vous avez besoin des mots individuels, vous aurez toujours accès à un dictionnaire avec des variantes de traduction et des informations grammaticales facilement disponibles. Vous pouvez créer votre propre dictionnaire électronique, pour une utilisation soit manuelle ou automatique. Cette fonction est très pratique pour ceux qui apprennent une nouvelle langue !

Vous pouvez en plus acheter les Collections de dictionnaires spécialisés PROMT pour élargir les possibilités du programme.


QUOI DE NEUF DANS LA VERSION 11 ?
Les algorithmes de traduction améliorés, les dictionnaires actualisés et une technologie de traduction unique PROMT fournissent la meilleure traduction automatique de et vers le russe.

Utilisez un plugin unique Agent PROMT pour traduire le texte en surbrillance dans toute application Windows.

Pour installer l'Agent PROMT :

  • Lancez l'application principale de PROMT Professional 11 Home Edition
  • Cliquez sur l'icône de l'Agent PROMT.
  • Suivez l'instruction sur l'écran.

Mise à jour des fonctions de l'identification automatique du thème et du type de document.


CONFIGURATION REQUISE
Processeur Pentium 500 MHz ou supérieur
64 Mo de RAM au moins
Carte vidéo et moniteur SVGA ou meilleurs

Système d'exploitation :
  • Microsoft Windows 10
  • Microsoft Windows 8
  • Microsoft Windows 7
  • Microsoft Windows Vista
  • Microsoft Windows XP Professionnel avec Service Pack 2 ou supérieur

NET Framework 3.0 (installé automatiquement).

Les plugins avec les capacités de traduction fonctionnent dans les applications tierces suivantes :
  • Microsoft Office XP-2016 (seules les versions 32 bits)
  • OpenOffice.org Writer v2-3.2
  • Microsoft Internet Explorer v8-11
  • Mozilla Firefox v24



© "PROMT", 2003 - 2016 . All rights reserved.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative :