Votre évaluation

LEGO Star Wars The Force Awakens (Mac)

Editeur :
LEGO Star Wars The Force Awakens (Mac)
Mac OS X, Français
NOTE : Code d'activation à utiliser exclusivement sur un compte Steam valide, connexion Internet requise.


À PROPOS DU JEU
Le Mac passe en hyperespace avec la nouvelle aventure de Star Wars !

En plus de marquer le retour triomphal de la franchise n°1 des jeux vidéo estampillés LEGO, la nouvelle aventure LEGO® Star Wars(TM) : le Réveil de la Force propulse les fans de la saga dans une dimension vidéoludique qui sort purement et simplement des sentiers battus. Préparez-vous donc à (re)découvrir toute l'action explosive du méga hit cinématographique Star Wars : Le Réveil de la Force, matinée d'une bonne dose d'humour comme seul LEGO sait le faire...

Et cerise sur le gâteau, si vous voulez en apprendre plus sur le nouveau film et ses protagonistes, le jeu proposera également un contenu jouable exclusif se déroulant entre Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force !


CARACTÉRISTIQUES
  • (Re)découvrez le méga hit cinématographique ! : Passez en hyperespace et redécouvrez le nouveau film comme vous ne l'aviez jamais vu ! Au programme, de l'action épique digne de Star Wars, matinée d'une bonne dose d'humour à la sauce LEGO !

  • Nouvelles aventures : plongez au coeur de l'univers emblématique de la célèbre saga et mettez le cap sur des niveaux narratifs inédits qui se déroulent peu de temps avant le film Star Wars : Le Réveil de la Force ! Préparez-vous à vivre des péripéties explosives, mâtinées d'une bonne dose d'humour comme seul LEGO sait le faire ! Au programme des festivités : accompagnez Han Solo et Chewbacca lors d'un périple trépidant pendant lequel nos deux héros tenteront de capturer des rathtars tout aussi redoutables que voraces, apprenez comment le Corsaire écarlate a contrecarré les plans du Premier Ordre, percez les secrets du voyage de Lor San Tekka qui a conduit ce vieillard bienveillant jusqu'au village de Jakku, aidez Poe Dameron à secourir l'Amiral Ackbar et bien plus encore.

  • Doublages réalisés par les acteurs du film : le jeu offre une expérience incroyablement authentique grâce à des dialogues originaux enregistrés par les acteurs principaux du film, notamment Adam Driver (Kylo Ren), Anthony Daniels (C-3PO), Carrie Fisher (Leia Organa), Daisy Ridley (Rey), Domhnall Gleeson (Général Hux), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Harrison Ford (Han Solo), John Boyega (Finn), Lupita Nyongo (Maz Kanata), Max von Sydow (Lor San Tekka), Oscar Isaac (Poe Dameron) et d''autres grandes stars du film !

  • Construisez, bâtissez et fabriquez non-stop : grâce au système de "multi-constructions" surboosté, vous pouvez résoudre des énigmes et faire progresser l''histoire de diverses manières en choisissant parmi plusieurs options de construction. En effet, pour la toute première fois, vous pouvez utiliser la même pile de briques LEGO pour fabriquer et refabriquer des objets qui vous serviront à des fins différentes.

  • Feu à volonté : vous avez la gâchette facile ? Alors, participez à d''incroyables combats de blasters et utilisez judicieusement l''environnement pour vous mettre à couvert derrière différents objets et diverses structures (une première dans un jeu LEGO) ! Surgissez ensuite de votre abri de fortune et semez le chaos autour de vous à grands coups de rayons laser !... Mais ouvrez l''oeil (et le bon) ! En effet, les ennemis se serviront désormais de briques LEGO pour construire tous azimuts et aider ainsi les Stormtroopers à tirer leur épingle du jeu ! Soyez donc très prudent ! Vos adversaires n''hésiteront pas à faire appel à toute la puissance des LEGO pour tenir la Résistance en échec !

  • Une galaxie lointaine, très lointaine... qui décoiffe : pilotez des vaisseaux emblématiques (dont le légendaire Faucon Millenium) et laissez-vous griser par un gameplay ultra-nerveux où s''entremêlent batailles épiques en arènes et combats aériens explosifs aux confins de l''espace.

  • Des personnages, des véhicules et des lieux à gogo : plus de 200 personnages à débloquer et à personnaliser, ainsi que 80 créatures/véhicules jouables, au coeur de cinq environnements à explorer en toute liberté, dont D'Qar, Jakku, l''intérieur du Faucon Millenium, la Base Starkiller et Takodana.


CONFIGURATION REQUISE
Minimum :
  • Système : MAC OS X 10.10 Yosemite
  • Processeur : 1.8GHz
  • Mémoire : 4 Go RAM
  • Disque dur : 18 Go d''espace libre
  • Carte graphique : 512 Mo

Recommandée :
  • Système : MAC OS X 10.11 El Capitan
  • Processeur : 2.4GHz
  • Mémoire : 8 Go RAM
  • Disque dur : 18 Go d''espace libre
  • Carte graphique : 1024 Mo
  • Autre: Manette disponible
'

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative :