Votre évaluation

Zombie Night Terror

Editeur :
Zombie Night Terror
Windows Vista, 7, Mac OS X, Français
NOTE : code d'activation à utiliser exclusivement sur un compte Steam valide, connexion Internet requise.


À PROPOS DU JEU
Vous allez vivre la nuit la plus délirante de toute votre vie ! Un événement sans précédent s'est produit ; un peu partout, les gens se transforment en morts-vivants assoiffés de sang. Et devinez qui est le cerveau derrière cette armée de zombies... VOUS ! Et qui doit propager cette épidémie pour exterminer l'humanité ? ENCORE VOUS! Parce qu'au fond, le seul moyen de survivre à cette apocalypse, c'est d'ÊTRE l'apocalypse!

Reste un problème : les zombies sont débiles... vraiment débiles, ce qui n'est pas très étonnant vu qu'ils n'ont plus rien dans le cerveau. Quand on les laisse faire, ils se contentent d'avancer droit devant eux et finissent par mourir définitivement en tombant dans le moindre piège tendu par ces humains moins paniqués, eux, qu'on pourrait l'espérer... Alors, pour exterminer l'Humanité, vous devez guider vos troupes affamées. Heureusement, vous pouvez faire évoluer vos dévoreurs de chair grâce à un large éventail de puissantes mutations. Mais attention, les humains ne se laissent pas faire et sont prêts à tout pour sauver leur peau.

Semez la terreur sur 40 niveaux, en faisant grossir les rangs de votre armée de zombies. Pour progresser, vous devrez venir à bout de situations de plus en plus complexes et vaincre des ennemis de plus en plus puissants qui se battront avec l'énergie du désespoir ! Plus l'extinction de l'espèce humaine vous paraîtra proche, plus les survivants que vous affronterez seront déterminés à vous expédier vers l'au-delà... pour de bon.

Du sang, des larmes, des gémissements qui n'auront rien de sexuel et des éclats de rire effrayants, le tout assorti d'énigmes à vous retourner les méninges... voilà ce qui vous attend dans Zombie Night Terror, la Terreur de la Nuit des Zombies.


CARACTÉRISTIQUES
  • Commandez une horde de zombies : vous êtes le cerveau et ils obéissent au doigt à l'oeil, sans broncher, ni jamais se plaindre... Bref, des acolytes de rêve, sauf pour passer une soirée entre potes à regarder un bon film ou à discuter d'un bon livre. Pour ça, les zombies, c'est pas le pied !

  • Système original de mutations : être à la tête d'une armée de zombies sanguinaires, c'est bien. Être à la tête d'une armée de zombies mutants, c'est encore mieux. Vous disposez de tout un arsenal de mutations pour vous adapter aux défenses de l'ennemi : créez de nouveaux types de zombies encore plus puissants, chacun doté de pouvoirs et d'aptitudes uniques pour déployer vos stratégies.

  • Système de combos : les mutations, c'est génial, mais est-ce que ce ne serait pas encore plus génial de pouvoir les combiner, juste pour savoir ce que vos ennemis ont dans le ventre (littéralement) ? Et on verra s'ils sont morts de rire, ou d'autre chose...

  • Vous n'êtes pas seul au monde : avoir des zombies, c'est un peu comme avoir un animal de compagnie : c'est sympa, mais il faut s'en occuper... Justement, c'est à ça que servent les humains. Vos zombies les mangent quand ils ont faim, et s'occupent en jouant avec leurs entrailles le reste du temps. Bon, évidemment, ces égoïstes d'humains ne se montrent pas toujours coopératifs et ont tendance à s'armer d'autre chose que de patience!

  • Contamination : vous aimeriez que d'autres partagent votre vision ? Une horde plus importante peut-être ? Ralliez des humains à votre cause ! Inutile de tenir de longs discours ou de leur jeter des fleurs. Rien ne vaut une bonne vieille morsure dans le cou (ou ailleurs si ça vous chante)!

  • Décors destructibles : En temps d'apocalypse zombie, les humains semblent passer leur temps à jouer à cache-cache. Mais quand la faim de chair fraîche vous tenaille, vous n'avez guère le temps de vous prêter à ce genre d'enfantillages. Alors mettez à profit la puissance de votre horde pour détruire leurs pauvres cachettes et envahir leur terrain de jeu.


CONFIGURATION REQUISE
Windows

Minimum:
  • Système : Windows Vista or Later
  • Processeur : Intel Core 2 Duo or faster
  • Mémoire : 1 GB RAM
  • Carte vidéo : DX 9.0 compliant video card
  • DirectX : Version 9.0
  • Disque dur: 1 GB available space

Mac

Minimum:
  • Système : Mac OS X 10.8 or Later
  • Processeur : Intel Core 2 Duo or faster
  • Mémoire : 2 GB RAM
  • Carte vidéo : AMD Radeon HD 5750/Nvidia GT 450 or higher
  • Disque dur : 1500 MB available space

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative :