Votre évaluation

SpeechTrainning

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
8.7.1
SpeechTrainning
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Français
SpeechTrainning vous permet de rédiger vos discours tout en vous informant instantanément de la durée récitation. Il va d'abord déterminer votre cadence en vous faisant lire un texte, puis il vous suffira de rédiger ou d'introduire votre propre texte, et le logiciel déterminera alors le temps de récitation en théorie grâce à ses formules de calcules innovantes.

Cet outil au service de vos discours est incontournable car il vous permet de maîtriser concrètement la durée de vos récitations à l'aide d'un prompteur. Cela est très utile lorsque que vous devez respecter un timing précis.

De plus SpeechTrainning vous offre la possibilité entre autre d'enregistrer vos discours pour les écouter là où vous le souhaitez afin de les mémoriser facilement, ou de perfectionner à travers une vidéo vos postures et gestuelles qui mettront en valeur vos discours.

Un manuel d'utilisation est disponible ainsi qu'un tutoriel vidéo.


Limitations de la version de démonstration

  • Limite de durée : vous disposez de 10 jours après la date de la première installation, après le logiciel sera inutilisable, même en procédant à une nouvelle installation.
  • Limite de temps : quelque soit le discours tapé, vous serez limité à une durée maximale de 5 minutes.
  • Préférences restreintes : vous avez accès à la personnalisation de la police de caractère, la couleur de suivi du prompteur, la personnalisation de votre rythme de lecture en édition automatique, ou en édition manuelle. Vous pouvez définir également le temps du compte à rebours avant commencement de votre discours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : demo-8.7.1.exe, demo.exe