Votre évaluation

Laplink PCmover Express 10 - 1 Migration

Editeur :
Laplink PCmover Express 10 - 1 Migration
7, Français
À PROPOS DU PRODUIT
Laplink PCmover Express 10 transfère automatiquement les fichiers, les utilisateurs et les paramètres personnalisés de votre ancien PC Windows vers votre nouveau PC Windows 10, vous épargnant ainsi des heures à configurer votre nouveau PC.

Installez simplement PCmover sur les deux (ancien et nouveau) ordinateurs et démarrez le transfert. PCmover va déterminer quels sont les fichiers, les utilisateurs et les paramètres à transférer. Quand le transfert est terminé, votre nouvel ordinateur aura la personnalisation et la fonctionnalité de de votre ancien PC, sans rien écrasé. PCmover fonctionne avec presque tous les systèmes d'exploitation Windows, de Windows XP à Windows 10.

Une multitude de méthodes de migration et d'options.
PCmover Express de Laplink peut migrer votre PC via un réseau local, un câble Ethernet Laplink ou un câble USB Laplink (vendu séparément).

Facile à utiliser
PCmover Express rend la mise en place du nouveau PC Windows simple, en utilisant un assistant pas à pas. PCmover a été conçu pour éliminer les rituels traditionnels qui viennent avec l'achat d'un nouveau PC. Il propose une solution qui permet aux utilisateurs de recréer la même fonctionnalité et la même personnalisation de leur ancien ordinateur sur leur nouveau PC en quelques clics. Les utilisateurs ne rencontrent qu'un court temps d'arrêt sur la mise à jour du PC et économisent sur le coût du rachat des programmes.

Les fichiers et les paramètres transférés vers votre nouveau PC Windows 10 peuvent être accessibles en cliquant sur "la tuile" de l'application sur l'écran d'accueil de Windows.

Configurer l'ancien PC d'abord
Pour effectuer un transfert, installez et exécutez PCmover d'abord sur votre ancien PC. Suivez les instructions à l'écran dans la section "Ancien PC > Configuration du transfert". Ensuite, lorsque vous y êtes invité à le faire par PCmover, installez et exécutez PCmover sur le nouveau PC. Suivez les instructions à l'écran pour préparer votre nouveau PC et débuter le transfert dans la section "Nouveau PC > Configuration du transfert".

Un transfert rapide comme l'éclair
Transférer tout via votre réseau local ou en utilisant le câble de transfert haut débit de Laplink (vendu séparément). Arrêtez de passer des heures ou des jours sur la mise en place du PC. Le transfert peut prendre un certain temps, en fonction de plusieurs facteurs: la taille du(des) disque(s) dur(s) que vous transférez, le niveau de fragmentation, le nombre et la taille des fichiers et des dossiers à transférer, et d'autres facteurs.

La dernière version de Microsoft Windows a considérablement réduit l'utilité de Microsoft Windows Easy Transfer. Auparavant, Microsoft permettait aux utilisateurs de transférer des fichiers et des paramètres directement depuis un PC Windows vers un autre via le réseau local ou en utilisant le Câble Easy Transfer. Maintenant, dans Windows 10, les utilisateurs peuvent seulement transférer des fichiers en utilisant des supports externes, comme un disque dur externe ou une clé USB.


CARACTÉRISTIQUES
  • Une prise en charge du transfert PC-à-PC: Utilisez PCmover pour migrer d'un ancien PC vers un nouveau PC en utilisant un réseau local (avec ou sans fil) ou un câble de transfert haut débit.
  • Une sélection complète: Sélectionnez et transférez fichiers et paramètres que vous avez choisi vers votre nouveau PC.
  • Une interface facile à utiliser: Installez PCmover sur les deux ordinateurs, puis suivez les instructions du manuel pour commencer à transférer tout ce que vous avez sélectionné vers votre nouveau PC.
  • Une vitesse de transfert plus rapide: La performance de vitesse améliorée de PCmover trouve les fichiers plus rapidement et les transfère à une vitesse éclair vers votre nouveau PC.
  • Une fonction ''défaire'': Inverser rapidement les changements effectués sur le nouveau PC avec le simple bouton "défaire"
  • PCmover Express ne transfère pas les applications (obtenez PCmover Pro pour cela)


NOUVELLES FONCTIONS
PCmover Express 10 inclut les nouvelles fonctions suivantes:
  • Vitesse de transfert jusquà 200% plus rapide.
  • Intégration avec Microsoft OneDrive
  • Améliorations considérables sur la détection, la compabilité et la migration.
  • Migration optimisée pour fonctionner avec les données sauvegardées dans les espaces de stockage en ligne, y compris OneDrive et Dropbox.
  • Une gestion améliorée des comptes d''utilisateurs incluant les comptes Microsoft (MSA).


CONFIGURATION REQUISE
  • Système d''exploitation: Microsoft Windows 10, 8, 7, Vista, XP
  • Processeurs: Intel ou compatible Pentium, ou processeur supérieur.
  • Mémoire RAM: Même que le minimum requis par le système d'exploitation.
  • Disque dur: 200 Mo d''espace disque disponible pour lancer PCmover.
  • Taille du monitor: N/A
  • Carte vidéo: N/A
  • Autre (internet, navigateur): N/A
  • Listes des langues disponibles: anglais, français, allemand, italien, espagnol, chinois traditionnel, chinois simplifié, coréen, portugais et russe.

PCmover n''est pas conçu pour migrer les systèmes d''exploitation plus récents vers les systèmes d''exploitation plus anciens. Par exemple, nous déconseillons de migrer d''un PC sous Windows 10 vers un PC sous Windows 7, cela pourrait rendre votre système instable. '

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative :