Votre évaluation

Maîtrisez Tout Revit 2015

Editeur :
Maîtrisez Tout Revit 2015
Windows Vista, Windows XP, 7, Linux, Mac OS X, Français
À PROPOS DU PRODUIT
Formation Revit 2015 en tutoriels vidéo de l'éditeur Elephorm, le logiciel de conception et de modélisation de bâtiments par Autodesk, avec ce premier volume consacré à l'environnement et aux vues. La formation de référence sur Revit dédiée aux architectes.

Détails de la formation

Formation Revit 2015 ultra complète sur le logiciel BIM d'Autodesk compatible Revit 2016. Cette formation sur Revit est la plus complète chez Elephorm, elle regroupe les 3 volumes d'apprentissage du logiciel Revit en 1 seul volume complet. Dans la première partie de cette formation en tutoriels vidéo par Elephorm vous prenez en main le logiciel de création assistée par ordinateur d'Autodesk en vous familiarisant avec l'interface, les vues et les environnements. Découvrez aussi les différents matériaux et leurs nombreuses possibilités de combinaison. Puis vous apprenez comment créer et intégrer les différents éléments de votre bâtiment, le tout en trois dimensions. Personnalisez vos murs, plafonds, toitures ou fenêtres pour donner vie à votre projet architectural. Une fois votre maison ou votre immeuble terminé, intégrez-le dans une surface topographique que vous pouvez, là aussi, paramétrer à votre guise. Ensuite vous allez plus loin encore dans la création grâce aux familles paramétriques, outil vous permettant de faire les éléments architecturaux les plus complexes avec une grande souplesse. Enfin, finalisez vos plans et optimisez leurs présentation avec les possibilités alphanumériques offertes par Revit. Tout au long de ces formations vous êtes accompagné par Didier Hoffman, architecte spécialisé dans la CAO (Création Assistée par Ordinateur) et certifié par Autodesk sur Revit.

Cette formation REVIT 2015 est disponible en VOD et DVD, elle regroupe les trois formations suivantes :
  • Maîtriser Revit 2015 - Vol 1 : Les environnements et les vues
  • Maîtriser Revit 2015 - Vol 2 : Les éléments 3D d'architecture
  • Maîtriser Revit 2015 - Vol 3 : Familles paramétriques et éléments alphanumériques

Retrouvez en un seul pack l'ensemble des formations Revit 2015, le logiciel de conception et de modélisation de bâtiments par Autodesk compatible Revit 2016. Dans le premier volume, vous apprenez les bases en manipulant l'interface, les vues et les environnements proposés par le logiciel. Dans le second vous passez à la gestion et à la manipulation des éléments 3D d'architectures comme les murs, les portes, les toits ou les escaliers. Dans le troisième volume vous abordez les familles paramétriques pour la création d'objets architecturaux complexes ainsi que les éléments alphanumérique indispensable pour la finalisation de votre projet. Grâce aux trois volumes de ce tutoriel Revit complet, vous n'aurez plus aucune limite pour créer les bâtiments que vous voulez.


l'Elephormateur Didier Hoffman

Didier Hoffman est architecte, autant passionné par son métier que par linformatique 3D. Il s'est spécialisé dans la conception assistée par ordinateur, et exerce ses fonctions d'architecte, de CAD et BIM Manager au sein du bureau ASSAR ARCHITECTS à Bruxelles, depuis maintenant 27 ans.

Autodesk a reconnu son expertise dans l'utilisation de Revit en lui accordant la certification professionnelle. Il est également chargé de cours à l'Institut Supérieur des Arts de Bruxelles, où il forme les étudiants en dernière année de l'option « Dessin et technique en Architecture » à l'utilisation de Revit, Sketchup et 3DS Max.


FICHE TECHNIQUE
Objectifs
A l''issue de cette formation vous maîtriserez les mécanismes fondamentaux et avancés de Revit.

Pre-requis
Cette formation est destinée aux utilisateurs de niveau débutant à intermédiaire sur Revit.

Durée totale de la formation
14h45


CONFIGURATION REQUISE
  • Win 8, 7, XP ou Vista (32 et 64 bits)
  • Mac OS X (jusqu''à Mountain Lion 10.8)
  • Tablettes iPad et Android en WIFI avec votre accès VOD
  • Processeur : 1,2 GHZ minimum
'

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative :