Votre évaluation

SEO Cleaner pour Windows

1 vote, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
0.4.5
SEO Cleaner pour Windows
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Français
SEO Cleaner est un crawler web créé pour faciliter la tâche de l'analyse des liens d'un site internet (les backlinks, liens pointant vers un site internet et déterminant en grande partie sa visibilité sur Google).


Fonctionnement

Son fonctionnement est très simple, vous lui soumettez une liste de domaines à analyser (exportés depuis Majestic SEO ou Ahrefs par exemple) et SEO Cleaner se charge ensuite de visiter chacun de ces sites pour rapatrier une vingtaine de facteurs vous permettant de décider plus facilement si un lien est bon ou pas pour votre site.


Une fois le crawl effectué, vous pouvez exporter l'analyse de SEO Cleaner dans votre tableur (par exemple Excel) afin de procéder à l'analyse des domaines. Les facteurs rapatriés sont par exemple le pagerank, l'ip du site, sa langue, sa title, sa densité de mots clés, le nombres de publicités présentes, etc..

Le logiciel est particulièrement utile dans le cas ou votre site a été pénalisé par Google à cause de ses liens (pénalité manuelle ou via le filtre Google Pingouin). Grâce au fichier généré par SEO Cleaner, vous disposez de nombreuses informations pour analyser plus facilement et plus rapidement vos backlinks.

URL d'Aide :

Pour toute question : https://www.seo.fr/seo-cleaner/whishlist-bugs/

Tutoriel

Tutoriel complet pour apprendre à utiliser le logiciel : https://www.seo.fr/blog/analyse-backlinks-seo-cleaner-100315/

Limitations de la version : 500 urls par import. Le logiciel nécessite JAVA 1.8 minimum pour fonctionner.
Il existe également une version Mac et Linux (voir sur le site de l'éditeur)

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : seocleaner045betawindows.zip