Votre évaluation

Xframelabs Filemanager -Android

Editeur :
Version :
1.3.1
Xframelabs Filemanager -Android
Android, Anglais
Xframelabs Filemanager est une application pouvant faire office de gestionnaire de fichier sur un appareil mobile. L'envoi des données en pièce jointe et la compression font partie des fonctions proposées.

Principales fonctionnalités

Explorateur : A partir de l'interface principale de Xframelabs Filemanager, l'utilisateur pourra accéder à n'importe quel fichier de l'unité de stockage. Ceux-ci sont représentés différemment à l'aide de vignette selon leur format.

Traitement multiple : Cette application offre la possibilité d'exploiter plusieurs données numériques en même temps. Avant le lancement de chaque opération comme le déplacement ou la suppression, il sera nécessaire d'effectuer une sélection multiple par coche.

Compression : Xframelabs Filemanager est utilisable pour réduire la taille de stockage des fichiers en vue d'économiser de l'espace mémoire. Pour ce faire, elle les comprime sans pour autant nuire à leur qualité.

Envoi : Outre la gestion des données numériques, cette application est aussi intégrée d'une fonction de partage. Elle permet l'envoi que ce soit par le biais de la technologie cloud ou par pièce jointe d'un message électronique.

Plus

Le téléchargement de Xframelabs Filemanager est gratuit.

Moins

Rien de particulier à mentionner.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis