Votre évaluation
L'usage d'une application comme Talkray permet de communiquer avec ses proches par le biais d'appels téléphoniques ou de messages instantanés. Le partage de fichiers multimédia est également une alternative.

Principales fonctionnalités

Discussion :Talkray permet avant tout de communiquer par le biais de tchat. Chaque message peut être envoyé à une seule personne ou à un groupe. Il est aussi possible d'y insérer des autocollants et des émoticônes.

Appel : Outre la messagerie instantanée, cette application autorise également la discussion vocale. Pour ce faire, l'utilisateur devra rechercher la personne à contacter dans le répertoire intégré de l'application et lancer l'appel via le bouton dédié.

Edition : Cette option de Talkray permet de dessiner par-dessus les photos importées. L'utilisateur devra effectuer des tracés de différentes couleurs avec son doigt. Les images traitées pourront être insérés dans les messages.

Partage : A part les images, cette application est capable de diffuser d'autres types de fichier à savoir les vidéos ou les pistes audio. Ceux-ci pourront être téléchargés par les destinataires et ensuite partagés à nouveau à d'autres personnes.

Plus

Talkray est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune remarque supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis