Votre évaluation

Cardiographe pour Android

Editeur :
Version :
29.10.2014
Cardiographe pour Android
Android, Anglais
Cardiographe est une appli qui permet de mesurer les battements du coeur à partir de son Smartphone. Il offre la possibilité de suivre la fréquence du rythme cardiaque.

Fonctionnalités principales

Création profil : Pour conserver les données personnelles, chaque utilisateur de cet appli peut enregistrer un compte individuel. Pour ce faire, il suffit d'entrer dans la rubrique « profil » pour créer la session.


Prise de pouls: Une fois cette étape finie, Cardiographe permet de mesurer et de calculer la fréquence du rythme cardiaque de l'usager. Cette opération s'effectue via l'appareil photo du Smartphone, ou bien à l'aide du capteur intégré dans ce dernier.

Affichage : Après le test achevé, l'utilisateur peut visualiser les résultats sur l'interface du mobile. Les données affichées comportent la vitesse de battement du coeur par minute, ainsi que l'électrocardiogramme graphique s'y rapportant.

Suivi : Pour faire un contrôle quotidien du rythme cardiaque, Cardiographe prend en charge la sauvegarde des anciens résultats. Une rubrique historique est mise à disposition de l'utilisateur afin de pouvoir effectuer des comparaisons.

Plus

Cardiographe est à télécharger gratuitement.
Il est possible de connaitre les battements du coeur par l'intermédiaire d'un Smartwatch grâce à la prise en charge d'Android Wear.

Moins

Aucune mention complémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis