Votre évaluation

inKa File Manager -Android

Editeur :
Version :
1.0.1
inKa File Manager -Android
Android, Anglais
inKa File Manager est une alternative au gestionnaire de fichiers basique de l'appareil mobile. Cette application offre la possibilité de marquer les données numériques pour y accéder rapidement.

Principales fonctionnalités

Navigation : L'interface principale d'inKa File Manager est présentée sous forme d'un répertoire racine permettant d'accéder aux dossiers de l'unité de stockage. L'usage de la fonction de recherche est également une option pour ouvrir un fichier plus rapidement.

Gestion : Cette application supporte toutes les commandes d'administrations de données pour ne citer que le déplacement, la copie, ou la suppression. Il est à noter que la sélection multiple est autorisée lors de chaque traitement.

Archivage : Pour protéger les données numériques, inKa File Manager est dans la capacité de les compresser. Cette option permet de réduire la taille des fichiers et de diminuer les risques d'infection par les virus informatiques.

Marquage : Cette option est mise en place pour l'ouverture facile d'un fichier sans devoir passer par le répertoire. Cette application offre la possibilité d'en créer un raccourci accessible directement à partir de l'interface principale.

Plus

Le téléchargement d'inKa File Manager est entièrement gratuit.

Moins

Pas de mention supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis