Votre évaluation

PSVSoftware Expense Manager -Android

Editeur :
Version :
4.0.4
PSVSoftware Expense Manager -Android
Android, Anglais
Il est simple de gérer ses dépenses lorsque l'on dispose d'un outil comme PSVSoftware Expense Manager. Les données traitées dans cette application peuvent être exportées sur un tableur.


Principales fonctionnalités

Journal : L'usage de PSVSoftware Expense Manager permet avant tout d'avoir un rapport détaillé des dépenses effectuées pendant une durée spécifique. Toutes les informations concernant chaque opération y sont disponibles dont la date ou le montant de la transaction.
Catégorisation : Pour faciliter la lecture du journal, cette application les classe en fonction de leur nature et du mode de règlement. Pour ce faire, elle les place dans différentes catégories représentées par des dossiers sur l'interface principale.
Exportation : L'une des spécificités de PSVSoftware Expense Manager est le fait qu'elle soit capable de sauvegarder les données enregistrées sur un classeur Excel. Ceci est fait dans le but de pouvoir les exploiter dans d'autres programmes.
Sécurisation : Lors de son démarrage, cette application demande l'insertion d'un mot de passe défini auparavant dans les paramètres. Il sera ainsi impossible d'accéder aux données de l'utilisateur sauf sur insertion de ce dernier.

Plus

PSVSoftwareExpense Manager est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune remarque supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis