Votre évaluation
Avec l'application WiFi Password hacker Prank, il est possible de simuler le craquage des mots de passe d'un réseau sans fil. Les sésames décodés seront affichés sur son interface principale.


Principales fonctionnalités

Simulation : WiFi Password hacker Prank prend l'apparence d'un outil de piratage performant. Il peut feindre de retrouver tous les réseaux Wifi actifs aux alentours et procéder par la suite à leur décodage respectif.

Détection : Une fois installée, l'application propose de repérer tous les réseaux environnants via un simulateur de capteur en vue de les craquer. Le scan s'effectue en quelques secondes et les résultats s'afficheront dans une liste.

Décodage : Suite à la sélection du réseau Wifi, l'application lance instantanément le craquage de celui-ci. L'évolution de cette action est visible à partir d'une barre de progression indiquant le pourcentage d'avancement.

Spécification : WiFi Password hacker Prank ne s'arrête pas à la simple détection des réseaux. Il affiche également toutes les informations qui y sont rattachées telles que le nom, le mot de passe et le niveau de capture. Une technique qui facilite leur différenciation.

Plus

Le téléchargement de l'application est gratuit.

L'ergonomie de son interface facilite la mise en oeuvre.

Moins

Aucune mention supplémentaire.

A voir également