Votre évaluation

SD File Manager pour Android

Editeur :
Version :
1.0.9
SD File Manager pour Android
Android, Anglais
L'acquisition d'une application comme SD File Manager aide dans la gestion des données numériques sur un appareil mobile. Le partage est l'une des fonctions proposées par ce programme.


Principales fonctionnalités

Gestion : Que ce soit pour copier ou déplacer les fichiers vers un nouveau dossier et ceux déjà existants, SD File Manager permet de les traiter par lot suite à une sélection multiple. Leur suppression est également une alternative.

Triage : Pour faciliter l'exploitation des données numériques sur son interface principale, cette application est en mesure de les représenter selon leur format. Pour ce faire, il suffit de les trier à partir du critère voulu dans les paramètres.

Favori : Les fichiers préférés ou ceux ouverts fréquemment peuvent être marqués dans le but de pouvoir les retrouver rapidement lors de la prochaine session. Il suffit d'ouvrir la liste des favoris pour y accéder.

Envoi : Cette option de SD File Manager sert à diffuser les données numériques vers les contacts de l'utilisateur. Elle peut être effectuée à l'aide de la connectivité Bluetooth, de la messagerie ou à tout autre programme dédié.

Plus

SD File Manager est à acquérir gratuitement.

Moins

Pas de remarque supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis