Votre évaluation

Nimblesoft File Manager pour Android

Editeur :
Version :
1.0.6
Nimblesoft File Manager pour Android
Android, Anglais
Pour faciliter la gestion des fichiers sur un appareil mobile, il est possible de faire usage d'une application comme Nimblesoft File Manager. Une option de transfert y est également intégrée.


Principales fonctionnalités

Explorateur : Nimblesoft File Manager peut d'accéder à toute donnée de l'unité de stockage que ce soit sur la mémoire interne ou sur la carte SD. Cette opération s'effectue par sélection ou suite à la saisie d'un chemin de répertoire.

Catégorisation : Dans le but de faciliter la consultation des fichiers, cette application est en mesure de les classer en fonction de leur type et de leur format. Chaque catégorie est représentée par un dossier particulier sur l'explorateur.

Gestion : Il est inutile de faire appel à d'autres programmes pour gérer les données numériques, Nimblesoft File Manager peut remplir cette fonction. Elle offre toutes les commandes d'administration à savoir le copier, le couper et le coller.

Transfert : Cette application est entre autres composée d'un client FTP. Utilisant le mode de connexion Wifi, celui-ci servira à transférer les fichiers vers un serveur distant ou à en acquérir.

Plus

Nimblesoft File Manager est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis