Votre évaluation

HTC File Manager -Android

Editeur :
Version :
2014
HTC File Manager -Android
Android, Anglais
La gestion des fichiers sur un appareil mobile est facilitée suite à l'acquisition d'une application comme HTC File Manager. Elle offre même une option de filtrage pour accélérer les recherches.


Principales fonctionnalités

Explorateur : HTC File Manager est capable d'accéder à n'importe quel fichier de l'appareil mobile, que ce soit sur la mémoire interne ou sur la carte mémoire. Il sera possible de les ouvrir directement en restant sur la même interface.
Gestionnaire : Cette application supporte toutes les commandes nécessaires à la gestion des données. Pour ce faire, l'utilisateur pourra effectuer des sélections multiples, changer leurs noms ou effectuer des copies pour les déplacer vers un autre dossier.
Filtrage : Il est possible de n'afficher que certains types de fichiers sur le navigateur intégré. HTC File Manager met à disposition une fonction de filtrage permettant de ne prendre en compte que des formats de données spécifiques.
Favori : Cette option est mise en place pour retrouver facilement un document numérique lors de la prochaine utilisation. Dans ce cas, l'utilisateur devra juste le marquer en tant que favori à l'aide du bouton représenté sous forme de coeur.

Plus

Le téléchargement de HTC File Manager est entièrement gratuit.

Moins

Aucune remarque supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis