Votre évaluation

File Selector -Android

Editeur :
Version :
1.2.5
File Selector -Android
Android, Anglais
Il est possible de gérer plusieurs fichiers simultanément lorsque l'on dispose d'une application comme File Selector. Elle est dotée d'une fonction d'archivage pour la protection des données.


Principales fonctionnalités

Sélection : File Selector peut être lancée comme un navigateur ou par le biais d'un autre programme sur l'appareil mobile. Dans le second cas, elle servira à effectuer une sélection multiple ne limitant pas le nombre de donnée à cocher.
Gestion : Cette application permet d'exploiter les données numériques stockées sur l'appareil mobile. Toutes formes d'administration sont autorisées, comme le déplacement, la copie et même le partage par messagerie électronique ou par la technologie Cloud.
Archivage : Dans le but de protéger les fichiers contre la corruption ou l'attaque des virus informatiques, File Selector est capable de les convertir au format.ZIP. Egalement, l'opération inverse de décompression est aussi possible si nécessaire.
Triage : Le mode de représentation des fichiers sur l'interface principale de cette application peut varier selon les besoins de l'utilisateur. Celui-ci est autorisé à les trier en fonction de critères spécifiques comme la date d'entrée ou la taille.

Plus

File Selector est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune mention supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis