Votre évaluation

PDF Editor Merge Split-Android

Editeur :
Version :
2
PDF Editor Merge Split-Android
Android, Anglais
Avec l'outil approprié, l'édition d'un fichier PDF est possible sur un appareil mobile. PDF Editor Merge Split offre une fonction de découpage et de fusion destinées à cet effet.


Principales fonctionnalités

Importation : Le démarrage du traitement dans PDF Editor Merge Split commence par l'ajout du fichier désiré sur son interface principale. Pour ce faire, il sera nécessaire de le sélectionner à partir du dossier source via le navigateur intégré.
Fusion : Une fois l'importation effectuée, cette application offre la possibilité d'assembler plusieurs documents portables dans un seul fichier. L'utilisateur sera alors invité à modifier l'ordre d'agencement des données numériques avant de les enregistrer sur le rendu final.
Section : PDF Editor Merge Split est capable de séparer les feuilles des fichiers PDF pour les enregistrer indépendamment. Les numéros de début et de fin des pages à sectionner seront alors à saisir sur les champs dédiés.
Partage : Outre l'édition des fichiers PDF, cette application offre également une fonction de diffusion par messagerie électronique. Celle-ci est accessible à partir de la rubrique « Supply » de la barre des options.

Plus

Le téléchargement de PDF Editor Merge Split est gratuit.

Moins

Aucune mention supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis