Votre évaluation

Mirror Photo Pics Editor-Android

Editeur :
Version :
1.0
Mirror Photo Pics Editor-Android
Android, Anglais
Il est simple d'éditer une image sur un appareil mobile lorsque l'on dispose d'une application comme Mirror Photo Pics Editor. Elle permet de les personnaliser et de les partager directement.


Principales fonctionnalités

Ajout : Pour commencer le traitement dans Mirror Photo Pics Editor, il est nécessaire d'importer l'image sur son interface principale. Pour ce faire, l'utilisateur pourra en sélectionner une à partir de ses dossiers personnels ou effectuer une capture.
Edition : Suite à l'ajout de l'image, cette application offre la possibilité d'y apporter diverses retouches comme le redimensionnement ou la rotation. L'intégration d'effets visuels parmi ceux disponibles dans les ressources est également une alternative.
Personnalisation : Pour que chaque photo soit unique, Mirror Photo Pics Editor permet d'y ajouter du texte. Dans ce cas, l'utilisateur sera dans la disposition de choisir différents paramètres dont la police, la taille et la couleur des caractères.
Partage : A la fin de l'édition, cette application permet de diffuser les images sur des sites web ou des réseaux sociaux sans avoir à se connecter sur un navigateur web. Celles-ci seront immédiatement visibles par les contacts de l'utilisateur.

Plus

Mirror Photo Pics Editor est téléchargeable gratuitement.

Moins

Pas de mention supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis