Votre évaluation

Know, Buy Medicines pour Android

Editeur :
Version :
2015
Know, Buy Medicines pour Android
Android, Anglais
L'application Know, Buy Medicines renferme une base de données comportant un nombre important de médicaments avec leur référencement respectif. Toutes les informations s'y rattachant y sont également données.


Principales fonctionnalités

Service : Cette application a été créée dans le but d'aider l'utilisateur à reconnaitre un médicament en particulier et de savoir comment l'ingérer. Elle est capable d'utiliser une option de reconnaissance d'image pour déterminer ces informations.
Substitution : Si la médication recherchée par l'utilisateur n'est pas disponible en officine, Know, Buy Medicines lui propose systématiquement un générique. Ces options sont offertes avec une évaluation de leur prix éventuel.
Information : L'utilisateur est mis en garde sur le type de maladie l'atteignant ou de médicament qu'il est sur le point de prendre via cette option. L'application le met en connaissance des bienfaits et effets notoires pouvant se présenter.
Recueil : Know, Buy Medicines comprend un large éventail de médicaments avec leurs génériques respectifs dans sa base de données. Leur présentation est aussi donnée pour faciliter la différenciation des produits en pharmacie.

Plus

Les possibilités d'interactions entre les divers médicaments sont de même expliquées.
L'interface est simple et intuitive.

Moins

Aucune mention additionnelle.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis