Votre évaluation

Drugs Dictionary Offline: FREE pour Android

Editeur :
Version :
1.5
Drugs Dictionary Offline: FREE pour Android
Android, Anglais
Drugs Dictionary Offline: FREE est l'application qui met à la disposition du personnel de la santé un recueil regroupant toutes les informations relatives à différents médicaments. Il s'agit d'une encyclopédie.


Principales fonctionnalités

Bibliothèque : La base de données de cette application contient un nombre élevé de médicaments en tout genre. Elle est très fournie en informations concernant le mode d'usage, les précautions et les effets de ces derniers.

Fiche : Chaque médication est catégorisée pour simplifier le repérage de l'utilisateur. Chacune d'elle met à disposition des données sur la marque, le générique et la forme galénique. Ces spécificités sont précisées avant même la sélection.
Recherche : Un module intégré a été prévu pour aider l'utilisateur à retrouver un médicament précis parmi le lot. Drugs Dictionary Offline: FREE propose une barre dédiée à cet effet. Il suffit d'y saisir le nom ou des mots clés.
Aide : Ce qui démarque cet utilitaire de ses homologues, c'est qu'il offre également des modèles de prescription médicale. Selon le choix du médicament, il suggère un exemplaire type pour un malade quelconque.

Plus

Des informations détaillées sur la posologie des médicaments y sont données.
Son interface est épurée ce qui facilite la prise en mains.

Moins

Aucune mention supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis