Votre évaluation

Movisoft Movie Editor -Android

Editeur :
Version :
2.9
Movisoft Movie Editor -Android
Android, Anglais
L'édition vidéo à partir d'un appareil mobile est plus simple si on a une application comme Movisoft Movie Editor. Elle propose plusieurs options d'édition comme la fusion de plusieurs clips.


Principales fonctionnalités

Découpage : Une fois la vidéo importée sur l'interface de traitement de Movisoft Movie Editor, elle peut être sectionnée en plusieurs segments. Il sera ainsi possible de supprimer les parties indésirables du film ou de modifier l'ordre des chapitres.
Conversion : Une fonction d'encodage vidéo vers un fichier audio de format MP3 est également disponible dans Movisoft Movie Editor. Pour ce faire, il suffit d'accéder à l'option « Video to Mp3 » sur le menu de l'interface principale.
Partage : Une fois la vidéo finalisée, l'utilisateur sera en mesure d'utiliser l'application pour la publier sur différentes plateformes. Il pourra entre autres la partager sur les réseaux sociaux comme Facebook, ou sur les sites d'hébergement à l'exemple d'YouTube.

Plus

L'acquisition de Movisoft Movie Editor est gratuite.
Cette application est en mesure de capture les images affichées lors de la lecture d'une vidéo pour les enregistrer dans le format JPEG.

Moins

Pas de remarque supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis