Votre évaluation

Acc File Explorer pour Android

Editeur :
Version :
0.7
Acc File Explorer pour Android
Android, Anglais
L'acquisition d'une application comme Acc File Explorer facilite la gestion et l'exploitation des fichiers sur un appareil mobile. Elle est même dotée d'une visionneuse photo.


Principales fonctionnalités

Navigateur : Acc File Explorer est doté d'un explorateur de fichier affichant sous forme d'arborescence les dossiers présents sur la mémoire de l'appareil mobile. L'accès à un répertoire spécifique peut se faire en saisissant son chemin dans la barre d'adresse.
Traitements multiples : Avec cette application, l'utilisateur peut éditer plusieurs fichiers en même temps. Acc File Explorer permet pour cela de sélectionner plusieurs éléments à la fois en appuyant de manière prolongée sur les données affichées.
Filtrage : Les éléments à afficher sur l'explorateur de fichiers peut varier en fonction des besoins de l'utilisateur. Celui-ci est autorisé à les filtrer en fonction de différents critères dont la taille, le nom ou encore la date de création.
Visionneuse : Cette application permet aussi de visualiser les photos enregistrées sur l'appareil mobile sans avoir à faire appel à un programme tiers. Elle est pour cela dotée d'une visionneuse permettant de faire défiler les images sur son interface.

Plus

Acc File Explorerest disponible gratuitement.

Moins

Pas de remarque supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis