Votre évaluation
Credit Manager permet de suivre le remboursement des dettes et de calculer les taux d'intérêts qui y correspondent. Elle est également dotée d'une fonction de rappel pour les paiements.


Principales fonctionnalités

Base de données : Credit Manager offre la possibilité d'enregistrer tous les soldes débiteurs de l'utilisateur. Chaque dette est sauvegardée sous une identification particulière dans le but de les identifier facilement.
Calcul : Cette application est également en mesure de déterminer le taux d'intérêt relatif à une donnée enregistrée. Suite au calcul, elle affiche les sommes à régler avec les différents amortissements ainsi que les dates de chaque paiement.
Rappel : L'utilisateur peut être avisé lors de l'arrivée de la date d'échéance sur le règlement d'une dette. Une option de rappel est mise à disposition à cet effet, il est possible de régler le mode d'alerte dans les paramètres.
Sécurisation : Pour empêcher toute personne malveillante d'accéder aux données contenues dans Credit Manager, il est permis de les verrouiller par mot de passe. L'insertion de ce dernier sera exigée pour toute modification.

Plus

L'acquisition de Credit Manager est gratuite.

Moins

Certaines fonctionnalités nécessitent un paiement supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis