Votre évaluation

Finance Budget Manager Diary pour Android

Editeur :
Version :
1.0.1
Finance Budget Manager Diary pour Android
Android, Anglais
Finance Budget Manager Diary est une application Android permettant de réaliser un bilan financier à partir d'un appareil mobile. Les données traitées peuvent être exportées dans le format CSV.


Principales fonctionnalités

Authentification : Avant toute opération, il est d'abord nécessaire de disposer d'un profil utilisateur sur Finance Budget Manager Diary. Il sera alors demandé de s'authentifier à l'aide d'un pseudo et d'un mot de passe à saisir sur l'interface principale.

Gestion : Cette application est capable de prendre en compte les dépenses et les recettes quotidiennes accumulées. Celles-ci seront à enregistrer sur la mémoire du programme par le biais de la commande « Add » de la barre de menu.

Rappel : Finance Budget Manager Diary peut servir à aviser l'utilisateur sur la nécessité de règlement d'une dette ou d'un paiement particulier. Pour ce faire, celui-ci devra programmer la date et l'heur dans la fonction de rappel.

Exportation : L'une des spécificités de cette application est le fait qu'elle soit capable d'enregistrer les données traitées dans le format CSV. Ceci est fait dans le but de pouvoir les exploiter à partir d'un autre programme.

Plus

Finance Budget Manager Diary est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis