Votre évaluation

Photo Frames : Hoarding

Editeur :
Version :
1.4
Photo Frames : Hoarding
Android, Anglais
Photo Frames : Hoarding est une application permettant d'appliquer divers cadres aux photos de manière à leur donner plus d'originalité. Développée par Studioapps, elle est proposée en téléchargement libre.


Principales fonctionnalités

Ajout cadre : Photo Frames: Hoarding propose de cadres tout à fait originaux. En effet, cette appli met à disposition de l'utilisateur divers cadres qui donnent l'impression que la photo est affichée sur un panneau publicitaire ou un support du même genre.
Sauvegarde : une fois que l'utilisateur a fini d'apporter les modifications aux images et qu'il y a appliqué des cadres, il peut les sauvegarder soit dans la mémoire interne de l'appareil ou sur une carte SD.
Visionnage : Les images enregistrées peuvent être consultées via la visionneuse intégrée. Il est possible d'entreprendre des actions de zoom avant pour un visionnage en détail ou encore de zoom arrière et de rotation, en fonction des préférences de l'utilisateur.
Fonds d'écran : Photo Frames: Hoarding permet également d'utiliser les photos modifiées comme image de fond de l'appareil Android. Grâce à cette possibilité, l'utilisateur peut obtenir un fond d'écran personnalisé à appliquer sur son smartphone.

Plus

Photo Frames : Hoarding est entièrement gratuit.

Moins

Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis