Votre évaluation

Wikipedia Mobile pour Android

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
2.0-r-2015-01-15
Wikipedia Mobile pour Android
Android, Anglais
Wikipedia Mobile est une application permettant d'accéder au contenu de l'encyclopédie en ligne à partir d'un appareil mobile. Elle offre également la possibilité de sauvegarder les pages visitées.


Principales fonctionnalités

Recherche :Wikipedia Mobile permet de retrouver n'importe quel sujet contenu dans l'encyclopédie à partir de son interface principale. Il suffit pour cela de saisir un mot clé sur la barre de recherche dédié à cet effet.

Edition :Cette application permet de modifier le contenu des pages à condition que l'utilisateur ait les droits d'accès à cette fonctionnalité de Wikipédia. Il lui sera alors demandé de saisir ses données d'authentification comme le mot de passe et le pseudo.

Traduction : Il s'agit de l'une des fonctionnalités spécifiques de Wikipedia Mobile. Elle est en mesure de traduire le contenu de chaque page. L'utilisateur pourra ainsi basculer d'une langue à une autre en la sélectionnant dans la barre d'option.

Enregistrement : Avec cette application, il est possible d'enregistrer les pages visitées dans la base de données. Grâce à cette option, l'utilisateur peut les visionner même en mode hors connexion.

Plus

Wikipedia Mobile est à télécharger gratuitement.

Moins

Aucune remarque supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis