Votre évaluation

musique Slideshow Maker pour Android

Editeur :
Version :
2.9
musique Slideshow Maker pour Android
Android, Anglais
L'acquisition d'un outil comme musique Slideshow Maker permet d'assembler plusieurs photos dans un diaporama. Il s'agit d'une application de la plateforme Android permettant de personnaliser entièrement le rendu final.


Principales fonctionnalités

Sélection : Avant tout traitement dans musique Slideshow Maker, il est nécessaire d'importer les photos sur son interface de traitement. Pour ce faire, l'utilisateur peut recourir au navigateur de fichier intégré pour les sélectionner à partir du dossier source.
Mise en place : Une fois l'importation effectuée, les clichés sont disposés sur une piste de montage. Sur ce dernier, il sera possible de réarranger leur ordre d'apparition ou encore de supprimer les séquences inutiles.

Edition : Dans musique Slideshow Maker, l'utilisateur est également autorisé à définir la durée de passage pour chaque photo. Celle-ci est à éditer sur la barre de défilement, il suffit de couper le surplus pour la réduire.

Ajout de musique : La fin de chaque traitement est représentée par la sélection d'une bande sonore à utiliser comme fond. Dans ce cas, il sera possible de choisir celles proposées par défaut ou en importer d'autres.

Plus

musique Slideshow Makerest disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis