Votre évaluation

Color Effect Photo Editor pour Android

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1.5.1
Color Effect Photo Editor pour Android
Android, Anglais
La qualité d'une image dépend grandement de ses niveaux de couleur. Pour mettre en valeur le cliché, Lyrebird Studio propose l'application Android Color Effect Photo Editor.


Fonctionnalités principales

Désaturation : Ce module est l'une des fonctions de base de cet utilitaire. Il permet à l'utilisateur de personnaliser un cliché en mettant rehaussant la couleur d'une zone spécifique de l'image.

Retouche : Color Effect Photo Editor met également à disposition de l'utilisateur des options de réglage plus classique. À part l'ajustement du contraste, il est possible de modifier la luminosité ou encore les différentes teintes de l'image.

Édition : Étant doté de 37 effets, cet utilitaire permet de pousser le processus traitement d'image un peu plus loin. Il renferme aussi dans sa banque de données 28 polices pour l'insertion de textes personnalisés.

Mode zoom : Grâce à cette option, l'utilisateur pourra faire des retouches précises. Cette fonctionnalité permet de faire un zoom partiel sur une partie spécifique de l'image, ce qui permet d'avoir en même temps un aperçu global des résultats.

Plus

L'acquisition de Color Effect Photo Editor est entièrement gratuite.

Moins

Aucune mention complémentaire.

A voir également