Votre évaluation

Cash pour Android

Editeur :
Version :
0.9.8
Cash pour Android
Android, Anglais
La gestion financière est une tâche qui nécessite une expérience dans ce domaine. L'acquisition d'une application comme Cash permet de rendre cette opération accessible par tout utilisateur.


Principales fonctionnalités

Création : Pour ajouter une nouvelle fiche financière sur la base de données de Cash, il est nécessaire de remplir le formulaire de saisie proposé. Celui-ci peut accueillir plusieurs informations comme le montant, la description ou l'origine de la dépense.

Consultation : Les mouvements monétaires enregistrés dans cette application sont présentés sur son interface principale et classés dans des catégories. Pour accéder aux détails de chaque opération, il suffit de l'ouvrir à l'aide d'une simple sélection à partir de ces dernières.

Rapport : Divers types de compte-rendu sont mis à disposition dans Cash. Selon les besoins de l'utilisateur, les dépenses peuvent être représentées sous forme de pictogramme statistique ou de fraction de cercles colorés.

Sauvegarde : Toutes les données traitées dans cette application peuvent être enregistrées sur des serveurs distants par le biais de la technologie Cloud. La synchronisation se fait à chaque connexion internet.

Plus

Cash est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis