Votre évaluation

Android Video Converter

Editeur :
Version :
1.5.6
Android Video Converter
Android, Anglais
La conversion des fichiers vidéo sur un appareil mobile demande l'acquisition d'un outil particulier. Android Video Converter fait partie des applications à installer pour ce genre de tâche.


Principales fonctionnalités

Navigation : Android Video Converter est doté d'un explorateur de fichier permettant d'accéder au répertoire du smartphone ou de la tablette tactile. Celui-ci servira à sélectionner les données numériques en vue de les importer sur l'interface de traitement.

Conversion : Une fois la sélection effectuée, l'utilisateur est invité à choisir un profil d'encodage parmi ceux proposés sur le menu déroulant. Il suffira alors d'un clic sur le bouton « start » pour lancer le processus de conversion.

Paramétrage : Les réglages concernant les fichiers de sortie peuvent être spécifiés en fonction des besoins. Androïde Video Converter offre la possibilité de varier différents paramètres comme le débit binaire ou la taille d'affichage de la vidéo.

Extraction : Outre la conversion vidéo, cette application est en mesure de séparer la bande sonore de la vidéo pour l'enregistrer dans le format audio. L'utilisateur est également autorisé à choisir le codec employé pour ce cas.

Plus

Le téléchargement d'Android Video Converter est entièrement gratuit.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis