Votre évaluation
Il est simple d'administrer ses données à partir d'un appareil mobile lorsque l'on dispose de l'outil adéquat pour le faire. Gestionnaire de Fichiers est une application conçue pour cet effet.


Principales fonctionnalités

Explorateur : Gestionnaire de Fichiers est en mesure d'accéder aux répertoires sur les différentes unités de stockage du téléphone ou de la tablette. Les données peuvent être affichées de différentes manières en fonction des besoins de l'utilisateur.

Gestionnaire : Ce programme est avant tout destiné à gérer les données contenues dans de l'appareil mobile. Il offre la possibilité d'effectuer différentes opérations comme le renommage, le déplacement ou encore la suppression.

Tri : Il est possible d'organiser l'affichage des éléments sur l'interface en fonction de certains critères. Le tri peut par exemple s'effectuer par ordre alphabétique, en fonction de la date de modification de la donnée ou de sa taille.

Module compression : Gestionnaire de Fichiers offre la possibilité de manipuler des fichiers compressés. L'utilisateur pourra par exemple réunir des données dans une archive pour réduire leurs tailles ou bien décompresser des fichiers ZIP et RAR.

Plus

Gestionnaire de Fichiers est disponible en téléchargement gratuit.

Cette application est capable d'accéder à des dossiers se trouvant sur des espaces de stockage distants, comme sur un réseau LAN.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis