Votre évaluation

AnTuTu Benchmark pour Android

Editeur :
Version :
5.6
AnTuTu Benchmark pour Android
Android, Anglais
Il est toujours utile de connaître les performances maximales de son appareil mobile. Dans ce cas, il sera nécessaire d'installer une application dédiée à cette tâche à l'instar d'AnTuTu Benchmark.


Principales fonctionnalités

Détection : Une fois installé sur l'appareil Android, AnTuTu Benchmark est en mesure d'effectuer l'inventaire des matériaux qui le composent pour ne citer que la RAM et le processeur. Elle les affiche avec leur information détaillée sur soninterface principale.

Sélection : Cette application offre plusieurs types d'examen en fonction du matériel ou de la capacité à analyser. Avant de lancer le test, l'utilisateur est invité en choisir un parmi ceux proposés sur la fenêtre d'accueil.

Tests : AnTuTu Benchmark est en mesure de simuler des traitements excessifs sur l'appareil mobile en vue de déterminer ses capacités maximales. Cette fonction concerne plusieurs domaines pour ne mentionner que le mode d'exécution ou encore la résistance du processeur.

Rapport : Ce composant logiciel affiche les capacités du smartphone ou de la tablette tactile dans un compte rendu détaillé. Elle indique également le rang de l'appareil par rapport aux autres marques en fonction de sa performance.

Configurations requises=

Système d'exploitation : Android 4.0 ou version ultérieure

Taille du fichier : 35 Mo

Plus

Le téléchargement d'AnTuTu Benchmark est gratuit.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis