Votre évaluation

Andromoney pour Android

Editeur :
Version :
2.7.15
Andromoney pour Android
Android, Anglais
La gestion des dépenses journalières est une opération qui nécessite une certaine expérience dans ce domaine. L'acquisition d'une application comme Andromoney peut aider dans ce genre de cas.


Principales fonctionnalités

Ajout : Pour pouvoir gérer ses mouvements d'argents journaliers, l'utilisateur devra d'abord les enregistrer sur la mémoire de l'application. Pour ce faire, il devra créer de nouveaux items ou les importer à partir d'un logiciel de comptabilité.

Classification : Andromoney offre la possibilité de séparer les dépenses enregistrées dans différentes catégories pour mieux les suivre. Cette option concerne par exemple le mode de paiement comme en liquide, par carte de crédit ou par chèque.

Comptabilité : Grâce à cette application, l'utilisateur pourra effectuer une balance entre ses dépenses et ses recettes. Elle est en mesure de totaliser les sorties d'argent mensuelles et de les comparer à ses revenus pour sortir un bilan financier.

Verrouillage : Les données traitées dans Andromoney peuvent être sécurisées afin d'éviter aux personnes malveillantes d'y accéder. L'ouverture de ce composant logiciel peut-être pour cela verrouillée par un mot de passe.

Plus

Andromoney est téléchargeable gratuitement.

Cette application est en mesure de produire des rapports graphiques.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis