Votre évaluation

CuteCut

Editeur :
Version :
2.4
Android, Anglais
CuteCut est une application destinée à la plateforme Android. Elle permet de fractionner des vidéos en plusieurs parties et de convertir leurs bandes sons en MP3.


Principales fonctionnalités

Découpage : Suite à l'importation d'une vidéo sur l'interface de traitement, CuteCut est en mesure de la sectionner en plusieurs segments. Le but étant de diviser le fichier source en plusieurs séquences différentes et de supprimer les parties indésirables.
Édition : Outre le découpage, cette application peut ajouter une piste audio comme musique fond de la vidéo. On peut également fusionner plusieurs séquences visuelles, de format identique ou différent.
Extraction : CuteCut offre la possibilité de détacher la bande sonore d'un clip pour l'enregistrer en tant que fichier audio. Cette fonction est accessible en sélectionnant l'option « Vidéo to MP3 » sur l'interface principale.
Diffusion : À la fin de tous traitements, cette application permet de partager les données numériques éditées sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Tweeter. Cette option ne nécessite aucunement l'usage d'un navigateur web ou d'un tiers programme.

Plus

CuteCut est téléchargeable gratuitement.
Cette application permet d'ajouter des photos en guise de transition des différentes parties d'une vidéo.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis