Votre évaluation

Capture Cam

Editeur :
Version :
1.1.12
Capture Cam
Android, Anglais
Il est possible de synchroniser une webcam à un appareil mobile utilisant la plateforme Android. Capture Cam fait partie des applications conçues à cet effet.



Principales fonctionnalités

Détection : Avec Capture Cam, il est avant tout nécessaire de lier le Smartphone avec la webcam. Grâce à une connexion Wifi, elle effectue une recherche des dispositifs activés et les affiche sur l'interface principale.
Ajout : Une fois la détection terminée, il suffit d'un clic sur le bouton « Add » pour entrer le périphérique sur la liste des appareils à gérer. Il est à savoir que cette application peut administrer plusieurs dispositifs simultanément.
Visionnage : Il est alors possible de visualiser les vidéos filmées par les outils de captures en temps réel. Pour cela, l'interface principale de cette application est divisée en plusieurs fenêtres en fonction du nombre de caméras employé.
Capture : Capture Cam offre différents modes de prises visuelles que ce soit en photo ou en vidéo. Le lancement du processus de capture se fait manuellement à l'aide des boutons de contrôle dans la barre des options.

Plus

Le téléchargement de Capture Cam est entièrement gratuit.

Moins

Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis