Votre évaluation

NES Emulator

Editeur :
Version :
2.5
NES Emulator
Android, Anglais
Il est possible de profiter des fonctionnalités d'une console Nintendo sur un appareil Android. NES Emulator est un émulateur composé de plusieurs jeux conçu spécialement pour cet effet.



Principales fonctionnalités

Sélection : NES Emulator affiche tous les jeux disponibles sur son interface principale. Lors de son lancement, l'utilisateur est invité à en sélectionner un. Les instructions pour réaliser cette opération sont indiquées sur le haut de la fenêtre.
Commande : Le contrôle des jeux se fait à l'aide des boutons virtuels disposés sur l'écran de l'appareil mobile. Ceux-ci servent à déplacer le personnage ou le véhiculer ou à effectuer des actions comme des sauts ainsi que les attaques.
Sauvegarde : L'une des spécificités de NES Emulator est le fait qu'il soit capable d'enregistrer les parties jouées pour les reprendre ultérieurement. La reprise se fera à partir d'un point de contrôle du jeu.
Multijoueur : Cet émulateur offre la possibilité à plusieurs personnes de se connecter à une même partie et de jouer ensemble. Cette fonction fait usage de la technologie Bluetooth entre les différents appareils mobiles.

Plus

NES Emulator est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis