Votre évaluation

Expense Manager

Editeur :
Version :
2014
Expense Manager
Android, Anglais
Gérer son bilan financier est désormais possible même pour les personnes non diplômées en gestion. Expense Manager est une application spécialement conçue pour réaliser ce genre de tâche.



Principales fonctionnalités

Ajout : Pour créer un nouvel enregistrement dans Expense Manager, l'utilisateur devra sélectionner le type de mouvement et remplir les champs dédiés. Cette sauvegarde sera immédiatement prise en compte et affichée sur le budget indiqué sur l'interface principale.
Classification : Il est possible de différencier les différents enregistrements en les plaçant dans différentes catégories en fonction de la nature et du montant. Ceci est fait dans le but de pouvoir les retrouver rapidement si cela est nécessaire.
Planification : Cette application permet de programmer une dépense future et la marquer sur le calendrier embarqué. Une alerte avisera l'utilisateur lors de l'arrivée de la date échéante en indiquant le montant et le motif de la sortie d'argent.
Journal :Expense Manager met à disposition plusieurs types de compte-rendu dans ses ressources. Elle offre la possibilité à l'utilisateur de consulter ses mouvements monétaires de manière journalière, mensuelle ou annuelle. Des rapports graphiques sont également disponibles.

Plus

Expense Manager est à télécharger gratuitement.

Moins

Pas de mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis