Votre évaluation

HidePhoto-Android

Editeur :
Version :
1.21
HidePhoto-Android
Android, Anglais
La sécurisation multimédia sur un appareil portable exige l'acquisition d'une application particulière. HidePhoto est un programme spécialement conçu pour cacher et verrouiller l'accès aux photos et aux vidéos.



Principales fonctionnalités

Sélection : Pour pouvoir cacher un fichier visuel, il est avant tout nécessaire de le choisir parmi le lot. La première étape consiste à sélectionner la photo désirée à partir du dossier source grâce au navigateur de données.
Masquage : La principale fonction de HidePhoto est de masquer les données numériques. Suite à leur sélection, ces dernières resteront invisibles même si un visiteur accède au dossier qui les contient.
Verrouillage : Pour assurer pleinement la sécurisation des fichiers, cette application offre la possibilité de bloquer leur accès par un mot de passe. Il sera impossible d'ouvrir la galerie d'images et de vidéos sauf sur insertion du code de sécurité.
Récupération : Dans le cas où l'utilisateur viendrait à perdre son mot de passe, HidePhoto propose une solution. Celle-ci consiste à récupérer le sésame à l'aide d'une question secrète mise en place dans les paramètres.

Plus

Le téléchargement de HidePhoto est entièrement gratuit.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis