Votre évaluation

Video Converter ARMv7 Neon

Editeur :
Version :
2.6
Video Converter ARMv7 Neon
Android, Anglais
La conversion des fichiers audiovisuels sur un appareil mobile requiert l'acquisition d'un outil particulier. Video Converter ARMv7 Neon fait partie des applications à installer pour ce genre de cas.



Principales fonctionnalités

Importation : Video Converter ARMv7 Neon est en mesure d'accéder au répertoire de l'unité de stockage de l'appareil mobile. Cela permet à l'utilisateur de sélectionner et d'importer le fichier multimédia désiré sur l'interface de traitement.
Conversion : Une fois la sélection effectuée, il sera possible de passer à l'étape d'encodage. Il est pour cela nécessaire de spécifier le dossier de destination ainsi que le format de sortie dans les options.
Découpage : L'une des spécificités de Video Converter ARMv7 Neon est le fait qu'elle puisse sectionner des fichiers vidéo en plusieurs segments. L'utilisateur est pour cela amené à définir les moments de début et de fin de chaque partie.
Métadonnées : Cette application peut également servir à remplir les informations relatives à chaque donnée numérique. Celles-ci peuvent être le titre, le nom du compositeur ou même l'album qui la contient.

Plus

Video Converter ARMv7 Neon est téléchargeable gratuitement.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis