Votre évaluation

Dactylo facile - Apprenez le clavier !

Editeur :
Dactylo facile - Apprenez le clavier !
Windows Vista, Windows XP, 7, Français
À PROPOS DU LOGICIEL

- Si vous êtes totalement débutant ou si vous utilisez votre clavier ''à minima'' en frappant avec un ou deux doigts,Meilleur en Dactylo est fait pour vous !

- Si vous avez appris les bases de la dactylographie mais que vous éprouvez le besoin de vous perfectionner pour être encore plus rapide et performant,Meilleur en Dactylo est également fait pour vous !

CARACTÉRISTIQUES

  • Une progression particulièrement étudiée en 28 chapitres :découvrez les principes de base du placement des doigts ; apprenez ensuite à frapper méthodiquement des séquences de lettres ; à la fin, vous saisirez rapidement des courriers-types et même des textes dauteurs !
  • Une méthode révolutionnaire : vous pouvez visualiser à l''écran le clavier et les mains, ou bien le clavier seul. Vous pouvez également, comme en situation professionnelle, vous exercer sans afficher le clavier ni les mains.
  • 3 niveaux de difficulté : dans chacun des chapitres, vous choisirez les exercices correspondant à vos capacités.
  • De nombreuses options : elles permettent au programme de s'adapter à vos besoins. Les textes à saisir peuvent être prononcés ou non ; vous pouvez activer un chronomètre ; la correction intervient à chaque erreur ou seulement à la fin, etc.
  • Une extrême simplicité d'emploi : le programme est très simple d'utilisation et vous êtes guidé en permanence. Des explications orales et de nombreuses animations 3D vous aident à assimiler les leçons.
  • Des bilans détaillés : ils indiquent votre taux de réussite globale, le nombre de mots tapés à la minute, le nombre et la nature des erreurs pour chacun des doigts, etc.
  • Un logiciel adapté à tous les claviers francophones... : français, suisse, belge, luxembourgeois ou canadien, le programme reconnaît automatiquement votre clavier.

CONFIGURATION REQUISE
  • PC: XP, Vista et Windows 7 et 8

'

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative :