Votre évaluation

iKara pour Android

Editeur :
Version :
2.3
iKara pour Android
Android, Français
iKara est un composant logiciel de la plateforme Android permettant de lire et d'éditer des Karaokés. Il est également capable d'effectuer une capture audio et partager les données numériques résultantes.


Principales fonctionnalités

Lecture : La principale fonctionnalité d'iKara est avant tout de passer les pistes audio sous-titrées. Un lecteur spécialisé y est intégré pour cet effet, celui-ci autorise la création d'une playlist en vue de lancer le processus automatiquement.

Edition : En cas d'erreur d'orthographe ou tout simplement pour personnaliser les paroles sur les karaokés, cette application permet de les modifier. La synchronisation de l'affichage par rapport au rythme de la chanson est également une alternative.

Capture : La spécificité d'iKara est le fait qu'elle soit capable d'enregistrer la voix des personnes pendant que celles-ci chantent. Les fichiers de capture seront sauvegardés dans une bibliothèque dédiée dans laquelle ils pourront être gérés.

Partage : Les pistes audio résultant de la capture peuvent être diffusées sur les réseaux sociaux ou sur d'autres sites dédiés. Les internautes pourront y poster des commentaires ou y ajouter une mention « j'aime ».

Plus

iKara est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Son interface graphique n'est pas disponible en français.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis