Votre évaluation

Super File Manager pour Android

Editeur :
Version :
1.2
Super File Manager pour Android
Android, Anglais
Il est nécessaire d'avoir une application permettant de gérer les nombreux fichiers contenus dans les appareils Android. Super File Manager est un programme proposant plusieurs options pour effectuer cette tâche.


Principales fonctionnalités

Navigation : Super File Manager offre la possibilité de lister les dossiers ainsi que les fichiers contenus dans la mémoire interne de l'appareil et la carte MicroSD. Cette appli est également capable d'afficher les éléments cachés par le système d'exploitation.

Gestion : Cette application met à disposition plusieurs options permettant de manipuler les différents fichiers du dispositif mobile. L'utilisateur pourra par exemple effectuer des copier/coller, des suppressions ou encore des partages de données.

Gestionnaire archives : Via ce module, l'utilisateur sera en mesure de gérer les données de format Zip. Il propose les options standards d'un gestionnaire d'archives, à savoir la compression, la décompression et l'exploration du contenu de ce type de fichier.

Affichage informations : Super File Manager permet d'avoir des renseignements sur l'état de la mémoire du Smartphone ou de la Tablette. En plus de l'espace disque total, cette application montre aussi celui occupé par chaque type de fichiers.

Plus

Super File Manager est téléchargeable gratuitement.

Moins

Aucune remarque à ajouter.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis