Votre évaluation

OneDrive pour Android

Editeur :
Version :
2014
OneDrive pour Android
Android, Anglais
Suite à l'acquisition d'une application comme OneDrive, il est possible de bénéficier d'un stockage de données en ligne. L'accès aux fichiers se fait d'une manière totalement sécurisée.


Principales fonctionnalités

Stockage : OneDrive offre la possibilité de sauvegarder n'importe quel type de données numériques sur le serveur distant. L'utilisateur est autorisé à gérer leur emplacement et leur mode d'agencement pour pouvoir les retrouver plus facilement lors de la prochaine connexion.

Exploration : Cette application est intégrée d'un navigateur de fichiers pour visualiser le contenu des dossiers de son répertoire. L'accès à chacune des données se fait par simple sélection. L'usage de la barre de recherche est également une alternative.

Partage : Avec OneDrive, l'utilisateur peut autoriser l'accès à ses fichiers à d'autres personnes. Ces dernières seront alors en mesure de les modifier, de les enrichir ou même de les partager.

Sécurisation : Avant de pouvoir ouvrir n'importe quel dossier de cette application, il est toujours nécessaire de saisir les données d'authentifications qui sont le pseudo et le mot de passe. Ceci est fait dans le but d'éviter les usages illicites.

Plus

OneDrive est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Cette application n'est pas disponible en français.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis