Votre évaluation

Traffic Racing Car City pour Android

Editeur :
Version :
1.0
Traffic Racing Car City pour Android
Android, Anglais
Traffic Racing Car City est un jeu de course automobile sur Android. Il consiste à gagner le maximum de parties tout en évitant de se faire attraper par la police.


Principales fonctionnalités

Course : Dans Traffic Racing Car City, le joueur devra piloter une voiture rapide à travers une compétition se passant dans une ville. Il sera alors nécessaire de franchir la ligne d'arrivée en premier pour gagner la partie.

Conduite : Seules les commandes d'accélération et de freinage sont représentées par des boutons virtuels sur l'interface de ce jeu. Pour tourner à gauche ou à droite, il suffit d'incliner l'appareil mobile vers la direction désirée.

Décompte : Au fil des courses, l'utilisateur pourra récolter de l'argent en fonction de son adresse et des points collectés à chaque partie. La somme obtenue sera sauvegardée sur son compte et pourra servir à acheter d'autres voitures.

Partage : Traffic Racing Car City peut se connecter à différents sites et réseaux sociaux pour ne citer que Facebook. L'utilisateur sera ainsi en mesure d'y publier ses exploits et pourra recevoir les commentaires des internautes.

Plus

Traffic Racing Car City est disponible en téléchargement gratuit.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis