Votre évaluation

Opera Mini pour Android

Editeur :
Version :
7.6.3
Opera Mini pour Android
Android, Anglais
La navigation internet sur la plateforme Android requiert une application spécialisée comme Opera Mini. Elle contient toutes les fonctionnalités nécessaires dans l'exploration web et propose même un mode sécurisé.


Principales fonctionnalités

Navigation : Opera Mini est capable d'accéder à n'importe quelle page web après la saisie de l'URL sur la barre d'adresse de la fenêtre principale. Elle peut également servir à effectuer des prospections grâce aux nombreux moteurs de recherches proposés.

Mode privé : Cette option est mise à disposition dans le but de préserver les données personnelles de l'utilisateur contre les tentatives d'hameçonnage ou de piratage informatique. Lors de la navigation, aucune information n'est enregistrée dans l'historique.

Gestionnaire : Etant capable d'ouvrir plusieurs onglets à la fois, Opera Mini permet de passer d'une fenêtre à une autre sans devoir fermer la précédente. Pour les administrer, un gestionnaire intégré est disponible dans ses ressources.

Téléchargement : Ce composant logiciel peut également servir à acquérir des données numériques partagées en ligne. Le processus de téléchargement peut être mis en pause pour pouvoir le reprendre ultérieurement si nécessaire.

Plus

L'acquisition d'Opera Mini est gratuite.

Moins

La langue du menu de son interface est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis