Votre évaluation
MSI Afterburner a été développé pour contrôler le processus d' overclocking des cartes graphiques. Grâce à lui, il est possible d'avoir plus de puissance sans risquer de dégrader le matériel.


Principales fonctionnalités

Modification fréquence : Cette fonctionnalité permet de régler avec précision la vitesse d'horloge du coeur et des puces-mémoires de la carte graphique pour augmenter sa puissance de calcul. Tout cela s'effectue via des curseurs à glissière pour faciliter l'opération.


Réglage vitesse ventilateur : Comme l'overclocking génère un surplus de chaleur, MSI Afterburner est capable de modifier automatiquement le fonctionnement du ventilateur pour éviter toute surchauffe. L'utilisateur pourra spécifier la vitesse des moteurs si la température atteint une valeur spécifique.

Monitoring : Ce logiciel peut récupérer et afficher différentes informations sur les composants-clés de l'ordinateur. Il montre par exemple la courbe de l'évolution de la température de la puce GPU ainsi que son taux d'utilisation et son voltage.

Plus

MSI Afterburner est un logiciel téléchargeable gratuitement.

Ce logiciel permet d'afficher durant les sessions de jeu des informations sur le fonctionnement de la carte graphique.

A voir également