Votre évaluation

Sculptris pour Mac

Editeur :
Version :
Alpha 6(Mac)
Sculptris pour Mac
Mac OS X, Français
L'acquisition d'un programme comme Sculptris permet de générer des images 3D sans forcément nécessiter d'une expérience en la matière. Il est doté d'outils pouvant être manipulés même par des novices.

Sculptris/img/img01.jpg' alt='' width='400' border='0' />

Principales fonctionnalités

Création : Sculptris est doté de nombreux outils destinés à générer des modèles en 3D. Pour ce faire, il suffit d'en sélectionner un sur la barre d'objet et définir la zone à traiter sur l'interface de traitement.

Edition : Ce composant logiciel offre la possibilité d'appliquer différentes transformations sur l'image créée. Selon les besoins, il autorise par exemple la rotation du modèle généré ainsi que l'agrandissement ou le rétrécissement de l'une de ses parties.

Coloration : Sculptris permet aussi de peindre l'objet 3D généré. Il contient pour cela diverses brosses et pinceaux dans ses options, l'épaisseur du tracé ainsi que la couleur employée peuvent varier selon les convenances.

Personnalisation : Des effets réalistes comme les cassures ou l'usure sont disponibles dans les ressources de ce programme. Ceux-ci sont applicables suite à la sélection de l'élément désiré et au choix de son emplacement sur le rendu final.

Plus

Sculptris est téléchargeable gratuitement sur ce site.

Moins

Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis