Votre évaluation

Genymotion pour Linux 64 bits

Editeur :
Version :
2.3.1
Genymotion pour Linux 64 bits
Linux, Français
Genymotion pour Linux 64 bits permet de créer une machine Android virtuelle sur un PC. Il offre la possibilité de profiter de toutes les fonctionnalités de cette plateforme mobile.


Principales fonctionnalités

Machine virtuelle : Genymotion pour Linux 64 bits permet d'émuler un appareil utilisant la plateforme Android sur un ordinateur. Celui-ci est doté d'une interface semblable aux tablettes tactiles avec des gadgets graphiques et un menu personnalisable.

Accès : Avec ce logiciel, l'utilisateur pourra réaliser des opérations réservées aux appareils mobiles comme la synchronisation des données. Il sera également possible d'accéder aux sites dédiés au système Android comme google play et y télécharger des utilitaires.

Application : La tablette virtuelle lancée par l'émulateur crée un environnement d'exécution spécialisé pour ses propres programmes. Ceux-ci peuvent être des clients de messagerie, des outils de traitement multimédia et même des jeux vidéo.

Navigation : Un explorateur web est intégré dans Genymotion pour Linux 64 bits. Il contient toutes les options nécessaires à la navigation sur internet comme une barre d'adresse, un moteur de recherche et même un gestionnaire d'onglet.

Plus

Genymotion pour Linux 64 bits est à télécharger gratuitement sur ce site.

Moins

Aucune mention particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : genymotion-2.3.1_x64.bin